jeudi 6 novembre 2008

Congrès au Mali

Non je ne quitte pas Haiti pour le Mali comme certains ont pu le croire, je dois être un êu maso faut croire! PROTOS organise tous les 3 ou 4 ans, un grand congrès avec ses collaborateurs et ses partenaires dans chaque pays. Et je remercie ceux qui ont proposé de partir au sud au lieu de faire çà en Belgique. Nous voici donc au Mali pour 10 jours. Et ce congrès ne pouvait mieux tomber car je commençais à saturer d'Haiti.
PROTOS en force investit donc Bamako puis Mopti avec des journées très intenses niveau boulot.
Voici quelques photos:





danseuses peuls

mais bon on a pas fait que réfléchir sur les stratégies de PROTOS, on a aussi rencontré tous les gens qui travaillent dans les autres et on a aussi passer de bien bonnes soirées souvent assez arrosées de castel ou Flag voir de Barbancourt ramené par les Haitiens.

Carmelina, Hervé, Johnny et Moi (de droite à gauche)
Mary, Remigio, Moi, Pablo et Carmelina









une petite chanson peul

Aucun commentaire: