lundi 25 mai 2009

les agros parlent au reste du monde

Je me suis lancée dans une nouvelle carrière; animatrice radio! Non, plus sérieusement, j'étais invitée à une émission sur le développement durable pour parler de la GIRE et de notre programme dans le Nord Ouest, tout çà en créole.
Je ne suis pas franchement contente de ma prestation mais j'ai au moins fait cette photo pour la postérité!

Sinon en vrac, voici la carte de France vu dans les manuels pédagogiques destinés aux enseignants. Un manuel qui, dans la section sciences expérimentales, rappelle aux enseignants que le coeur est du côté gauche et que le côté gauche est à l'opposé du côté droit... No comment
Enfin une dernière photo que j'espère ne pas avoir déjà postée ici, oeuvre de Blandine qui vient de quitter Haiti malgré nos supplications. Voici donc des UN entrain d'acheter 2 bières, du jambon et des bonbons en tenue de camouflage et casque (attention au chute de paquet de céréales).

Allez j'entame le compte à rebours: J-31 avant les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: