Les cayens sont préoccupés par la naissance mystérieuse d'un poisson à l'hôpital Immaculée Conception hier dimanche. Le député de Chantal Torbeck, Guy Gérard Georges, et le correspondant de radio Métropole, Joseph Cerisier, qui se sont rendus sur place ont vérifié la présence de ce poisson qui se trouvait dans une cuvette dans une des chambres.
Le médecin accoucheur a fait part de sa consternation soulignant être confronté à ce phénomène pour la première fois. La “ mère du poisson " a assuré qu'elle était enceinte de plusieurs mois. " J'avais ressenti de fortes douleurs ", explique t-elle.
Des milliers de personnes qui s'étaient rendus à l'hôpital ont pu voir que le poisson qui avait un cordon ombilical n'avait pas de queue.
En dépit des récentes averses qui ont rendu la route nationale # 2 impraticable, les cayens se sont préoccupés à ce dossier s'appliquant à faire des spéculations diverses sur ce fait divers. Joseph Cerisier rappelle que la l'année dernière une femme avait donné naissance à un être ayant deux têtes et un corps de poisson.

Métropole, le 19/05/09