Sur le trajet en bateau, petit arrêt pour observer les grands hôtels tout inclus qui se sont appropriés presque le moindre grain de sable.
Au retour, arrêt à la "piscine naturel" où on peut aller taquiner les étoiles de mer assez grosses tant qu'on ne les sort pas plus de 10 secondes de l'eau.
Comme je ne veux pas rester sur une déception, je décide de partir pour Catalina le lendemain avec un plongée à 27m le long d'un mur et un plongée dans l'aquarium, un lieu ou forumille les poissons.
les cuba libre sont aussi toujours là.
les cuba libre sont aussi toujours là.
Le soir, je retrouve Christophe (avec qui j'ai plongé) et Serge pour un restau le spieds dans le sable et de traditionnel détour par le petit bar qui fait l'animation (enfin surtout les serveuses) tous les soirs.
Dernier jour: relâche = pas de plongée
Petit tour à Dominicus, un village né grâce à l'hôtel qui s'y ets implanté. Petit shopping: larimar (pierre) et cigares. Pascal t'inquiète, ils m'ont donné toutes les astuces pour assurer une bonne conservation avec de l'humidité en espérant que j'aurais pas tout fumé avant mon retour en France!!!!!
L'après midi, playa pour bronzer un peu car je réalise que j'aurai l'air ridicule en rentrant d'un pays réputé pour ses plages. Faut dire bronzer par moins 15 m avec une combi, c'est pas gagné!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire